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Termes et conditions

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Créé le 16-08-2006 - Mise à jour 01/01/2016

Toutes les ventes effectuées par le biais de ce site sont entre vous (Le Client) et :

Vente, livraison et retour

Smart Techonologies IVS
Løkkevej 22 5500 Middelfart
Danmark

Adresse du siège

Trangravsvej 8, 1436 Copenhagen Danmark
CVR-nr.: 38358103
Tél : +33 97 04 45 243 (10.00 - 13.00) 
 Fermé le samedi et dimanche. 
En dehors des horaires d'ouverture nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact - cliquez ici.
 

Prix:

Tous nos prix sont en EURO (€ EUR) et comprennent la TVA.

Confirmation de commande:

Toutes les commandes sont automatiquement confirmées par mail.
S'il y a du retard ou un problème dans la livraison de votre commande, nous vous contacterons par mail, dès que possible.
Vous pouvez suivre l'état de votre commande en suivant le lien fourni dans la confirmation de votre commande par mail ou en vous connectant à votre compte sur notre site web.

Paiement par carte de crédit:

Nous acceptons les paiements via: MasterCard - Maestro - Visa - Visa Electron - JCB - Paypal

Il n'y a pas de frais supplémentaires chez www.HomeAlarm.fr

 

DIVULGATION POUR LES ENFANTS ET LES JEUNES (PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS)

Vous devez avoir 18 ans et plus pour acheter chez HomeAlarm.fr - Si vous n'avez pas 18 ans, vous devez avoir la permission de vos parents. Une convention de vente peut toujours être annulée par un parent ou un tuteur si on peut prouver que l'achat a été fait par un enfant ou un jeune de moins de 18 ans.

LIVRAISON:

Tous nos colis sont envoyés par la poste. La livraison est offerte pour les commandes de plus de 100€. Pour toute commande inférieure à 100€ la livraison sera de 9,90€. Une commande est confirmée dès que le paiement est acceté et approuvé. Toutefois, un retard peut arriver si les produits ont tous été vendus ou indisponibles au moment de votre commande.

Si le paiement est enregistré avant 16h (HEC), nous envoyons les produits le même jour s'ils sont disponibles. Après 16h, ils sont envoyés le lendemain. Si les produits ne sont pas disponibles, le temps de livraison sera entre 7 et 30 jours.

Tous les prix affichés sur HomeAlarm.fr comprennent la TVA et le coût d'expédition dans le paiement total.

GARANTIE PROLONGÉE À PARTIR DU 1er JANVIER 2015

Depuis le 1er janvier 2015, HomeAlarm.fr offre une garantie prologée sur les pièces défectueuses. Cette garantie couvre votre système d'alarme et la caméra IP vendus par HomeAlarm.fr. Les ventes faites avant 2015 tombent sous le coup de la loi du pays de l'acheteur et ne sont pas couvertes par cette garantie prolongée, qui dure 36 mois à partir de la date de l'achat.

DROITS D'ANNULATION:

Vous avez 14 jours pour annuler votre commande quand vous achetez votre système chez HomeAlarm.fr ou un des concessionnaires. Ce droit d'annulation démarre le jour où vous recevez votre produit.

Ce qui nous intéresse, c'est que nos clients soient totalement satisfaits et c'est pourquoi nous vous permettons de tester nos systèmes d'alarme pendant 14 jours. Si le système n'est pas à la hauteur de vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer et vous serez remboursé en totalité.

Le droit d'annulation ne peut être utilisé que si les articles sont renvoyés à HomeAlarm dans le même état et la même quantité que quand ils ont été livrés dans l'emballage d'origine. Nous sommes plutôt raisonnables à ce sujet car il peut toujours y avoir un léger dommage fait sur les produits après le montage chez vous. Tant que ce dommage reste dans les limites d'une utilisation normale, nous vous rembourserons en totalité.

Si vous souhaitez échanger votre produit pour un autre ou un autre modèle, vous êtes responsable des frais encourrus. Cela inclut une différence de prix, des frais d'expédition pour renvoyer les articles et les frais d'expédition des nouveaux produits.
Lorsque vous utilisez votre droit d'annulation, vous devez payer tous les frais d'expédition.

Vous devriez imprimer et inclure un formulaire RMA avant de renvoyer un produit. Vous pouvez obtenir ce formulaire en contactant serviceclient@homealarm.fr.

Le produit doit être envoyé à:

HomeAlarm Distribution
Løkkevej 22
5500 Middelfart
Danemark

Vous pouvez aussi annuler votre commande en nous en informant et en refusant la livraison par la poste. Donc, le colis sera renvoyé à l'expéditeur. Sinon, renvoyez le colis à l'adresse ci-dessus.

Lorsque vous renvoyez votre achat et revenez sur votre accord de vente, vous recevrez votre paiement seulement par virement bancaire et seulement après que nous ayons reçu l'article et confirmé que son état est satisfaisant. Il est donc important que vous nous envoyiez vos coordonnées bancaires lors du renvoi de la marchandise.

N.B.: Nous n'acceptons pas les colis contre remboursement.

RÉCLAMATIONS:

Quand vous faites un achat sur HomeAlarm.fr ou chez un de nos concessionnaires, vous avez, naturellement, 36 mois pour faire une réclamation. Cela veut dire que vous pouvez faire réparer votre article, le changer, être remboursé ou recevoir un rabais sur votre prochain achat selon la nature du dommage ou du défaut. Il faut voir aussi si le problème est causé ou non par une utilisation impropre du produit ou un comportement jugé impropre qui cause des dommages au produit.

Vous devez déposer une réclamation dans un temps raisonnable après que vous ayez remarqué un défaut dans le produit, c'est-à-dire dans les 2 mois qui suivent la découverte du défaut.

Veuillez utiliser le formulaire RMA. Ce n'est pas obligatoire mais cela facilite la tâche de l'agent chargé du cas et réduit le temps de traitement de la réclamation. Ce formlaire s'obtient en contactant serviceclient@HomeAlarm.fr.

Nous remboursons des frais raisonnables d'expédition lorsque la réclamation est justifiée et que les défauts de l'article sont la responsabilité du vendeur. Vous pouvez aussi recevoir une étiquette de réexpédition qui couvre les frais d'expédition en écrivant à serviceclient@HomeAlarm.fr.

Si vous voulez renvoyer un produit, faites-le à l'adresse suivante:

HomeAlarm ApS
Løkkevej 22
5500 Middelfart
Danemark

Lors du renvoi des articles, veuillez fournir les données suivantes:
• Nom et adresse
• Numéro de la commande
• Description du défaut / de l'erreur

N.B.: Nous n'acceptons pas les colis contre remboursement.
N'oubliez pas de mettre les articles dans le bon emballage, qu'il soit d'origine ou identique et d'obtenir un reçu pour le coût d'expédition pour que nous les remboursions s'il y a lieu.
Si vous avez envoyé un article pour annulation ou réclamation, vous recevrez un mail qui confirmera la réception de l'article et où nous vous expliquerons le processus de son traitement.

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